JoomlaTemplates.me by Discount Bluehost

Honolulu

A priori, rien ne semblait pouvoir réunir le docteur Cacatoès, personnage mystérieux, l’exubérante miss Honolulu et le célèbre Sébastien le Pingouin. Par un de ces soirs d’orage où tout peut arriver les trois protagonistes s’adonnent à leurs activités improbables : faire des bulles de peinture en dansant, capturer une fleur au son du violoncelle à parapluie, guérir par le chant une ballerine cabossée qui en glougloute un refrain… et électriser la guitare, indispensable paratonnerre. S’opère alors au travers de leurs aventures musicales et créatrices une communion pleine de folie et de poésie. Mais Kid Bariolo s’éveille…

Honolulu est un spectacle de 30 min à destination des tous petits (à partir de 6 mois et jusqu’à 5 ans), conçu pour les structures de la petite enfance de la Ville de Poitiers par Raphaëlle Sahler, Marc Benyahia-Kouider et Jean-Pierre Seyvos, avec la collaboration de Martine Bougoin.

Créé en 2007 à Poitiers avec Bérangère Suarez-Passos, chanteuse et comédienne, Sébastien Commun, guitariste, et Marc Benyahia-Kouider, violoncelliste,
le spectacle a fait l’objet d’une quarantaine de représentations.